Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Drômoise au col de Tavard

25 Septembre 2016 , Rédigé par Gerard BETTON Publié dans #Cyclisme

Dimanche 25 septembre 2016. Sortie à vélo : 56,5 km

Cinq semaines se sont écoulées depuis que je me suis cassé la clavicule, en chutant de vélo le 19 aout. A défaut de pouvoir participer à la Drômoise pour cause de clavicule en convalescence, je suis monté à vélo au col de Tavard, dans la vallée de la Roanne, pour voir passer les concurrents du 147 km et du 119 km. J'aurais préféré être à leur place, mais mon épaule n'aurait pas trop apprécié, même si ça va de mieux en mieux.

La Drômoise au col de Tavard
La Drômoise au col de Tavard
Bravo à lui, qui pédale avec les bras.

Bravo à lui, qui pédale avec les bras.

Brigitte, tout sourire, comme d'hab.

Brigitte, tout sourire, comme d'hab.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Philkikou 29/09/2016 07:15

Ca doit être le pied de ouvoir pédaler à nouveau.... avec modération, mais petit à petit ça va repartir pour un tour... et même plusieurs tours de roues !!!

La Dromoise j'avais un peu prévu d'y aller mais week end trop chargé... @+ dans la Drôme ;-)

Gerard BETTON 29/09/2016 08:53

Oui, Philkikou, ça fait plaisir. Je roule avec prudence.La peur de chuter est encore omniprésente.Mais ça va de mieux en mieux.

Gégé le Breton 27/09/2016 17:12

Bonjour Gérard. Très surpris de t'avoir entrevu dimanche en haut du col de Tavard ; comme quoi , ça va beaucoup mieux et c'est le principal..... A bientôt peut-être sur le vélo.

Gérard (de Crest) 27/09/2016 18:56

Bonjour Gérard. Un peu plus de cinq semaines après ma chute de vélo, la clavicule est ressoudée, mais toujours en "consolidation". C'était ma première sortie de vélo. J'en ai fait une autre hier. Mais il ne faut pas que je brûle les étapes et ne pas trop tirer sur le bras (et éviter les secousses). Je vais encore me limiter un peu. Je marche beaucoup lorsque je ne roule pas pour garder la forme. J'ai également été surpris et content de te voir au col où je suis monté à vélo à partir de Saillans. J'ai vu pas mal de monde parmi mes connaissances cyclistes.A bientôt ... sur le vélo.